• Vous voulez retrouver votre vitalité ?

    Vous voulez retrouver votre vitalité ?

    Aujourd'hui, 9 heure du matin, je me lève. Un reveil dur, comme tous les matins. Pourtant je ne me suis pas couché tard. Mais se lever représente un véritable challenge. Bon allez je me force et je file sous la douche. Encore endormi je prends mon petit déjeuner, mais surtout un long café bien fort. Ahhh ca va mieux!

    Vous vous reconnaissez peut-etre? Vous vivez des matinées aussi difficiles ? Et bien cela ne doit pas etre ainsi. Avoir tant de difficultés à se lever n'est pas normal.

    En fait vous avez accumulé de mauvaises habitudes et votre corps à du mal à gérer avec ces habitudes. Entre la malbouffe, l'alcool et le manque de sport votre énergie est au plus bas.

    Maintenant pour changer, il faut se bousculer un peu et se reprendre en main. Levez vous et commencez à faire de l'exercice. Remplassez vos chocolats par des fruits. Et commencez à prendre du Ginseng et de l'aloe vera. Courage, vous pouvez le faire !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :